Saturday, November 21, 2009

thierry henry et l'hypocrisie à la française ...

Aujourd'hui, une semaine après le match France-Irlande, les commentaires continuent bon train, et les français semble les plus amères avec Thierry Henry.

Croyez-vous que le football est un jeu des "hommes d'honneurs?", oui, c'est dégeulasse, de se qualifier grâce à une main. La chance était tout simplement de notre côté dimanche, car si les irlandais avaient eu une chance pareille, je pense qu’ils l’auraient exploité à fond, la preuve : le pénalty obtenu par Keane devant la Géorgie.

J'aimerais vous rappeler que l'Irlande est parmi les pays qui sont opposé à l'utilisation de la vidéo dans le foot; j'espère que leur position va changer maintenant qu'ils savent que ça peut arriver à tout le monde, et que c'est n'est pas seulement l'apanage des petits pays.

Pour ma, part, je suis content et fier de la qualification de l'équipe de France : ALLEZ LES BLEUS!!!!!!! Et Merci à Thierry HENRY, pour cette qualification.

No comments: